Erëndil Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde OMG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucoubi Prêtre disi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coucoubi




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009

Coucoubi Prêtre disi Empty
MessageSujet: Coucoubi Prêtre disi   Coucoubi Prêtre disi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:01

Bonjour à tous.


Je vous présente ma candidature pour intégrer votre équipe PVP

Petit présentation IRL:

J'ai 18 ans et je suis actuellement au lycée. Au sinon dans la vie j'ai de nombreuses occupations tels que la boxe, ma copine mais aussi mes amis. Bien sure l'école et Wow : p.



Mon expérience wow:

J'ai commencé l'aventure WOW un peu après sa sortie, j'ai commencé sur le serveur Sintralis en faisant un rogue elfe de la nuit avec des amis IRL. Je l'ai monté jusqu'au niveau 60 où j'ai évolué avec la guilde Requîem où nous avons clean MC - BWL - ZG - AQ20.

A l'arrivée de BC, j'ai continué ma progression avec Requîem, où nous avons clean Kara, Gruul, Magthe SSC.
J'ai du quitté Requîem par un manque de temps de jeu. A mon retour j'ai joué une démoniste nommé Ayâ sur Illidan pour rejoindre des amis irl , avec ma démoniste j'ai clean Kara, Gruul , Magthé SSC , Hyjal , BT (ainsi qu'avec mon paladin heal), niveau pvp a chaque saison avec ma démonist j’etais a 2K cote en moyen . Mes guildes ont étaient TaunT et les No life et Target .

Mon expérience WOLTK : Woltk une fois sortie j’ai décidé de revenir a mes sources :p c'est-à-dire l’alliance… J’ai monté un DK 80 avec lequel j’ai farmé Naxx 10/25 Sharta 10/25 (sans add) et j’ai commencé Malygos. Par la suite je suis revenu sur Illidan en montant un Prêtre Coucoubi !!


Mon avatar:

Mon Template est selon moi le meilleur pour mon stuff actuel, après je suis ouvert a tous les avis  et je ne prends pas mal les critiques (enfin je crois :p).
Mes disponibilités:
Elles ne sont pas vraiment fixe mais je suis généralement souvent là . Mais pour vous donnez un ordre d’idée je suis là de 18h à 00h00 en semaine.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Co%C3%BCco%C3%BCbi

Il ce peut que parfois je ne sois pas toujours là le vendredi.

Mes métiers : Alchi/Couture


Autres infos:

Je joues avec X-Perl, DBM, BigWigs, Ora2, Omen2.
Je dispose de TS & VT et d'un casque/micro.

Voila jspr que ma candidature ne vous a pas trop pikay les yeux :p merci d’avoir lu jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
ninàlol

ninàlol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : lyon

Coucoubi Prêtre disi Empty
MessageSujet: Re: Coucoubi Prêtre disi   Coucoubi Prêtre disi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:08

Coucou à toi l'amis Wink

Alors je lui es parlé ig joueur très simpatique qui ma l'air de conetre wow je supose que tu commence avec le priest tu as dejà arenes a la saison 5 ?
Niveau template je ne connaient pas trop , Pour les conseils je demanderai a mon prêtre arene 2vs2 nommée Ðimpie si tu cherche des conseils..

+1 Joueurs plutôt simpa et motivé bonne expérience du jeu

J'atend l'avis des membres de la guilde pour me prononcé sur un avis final Wink bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ErëndiL
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Coucoubi Prêtre disi Empty
MessageSujet: Re: Coucoubi Prêtre disi   Coucoubi Prêtre disi Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:17

Salut,
J'ai pas eu l'occaz de discuter avec toi mais t'as l'air d'être motivé et tu as une grande expérience du jeu ce qui nous aidera sûrement Smile

+1 pour moi sauf si t'arêne pas avec moi ^^ (jdéconne tu fais ce que tu veux)

Pour ton template pvp je peux te proposer le template suivant 59/12/0 affectionné par la plupart des priest Disc (avec des variantes selon le stuff )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ero

@ bientôt parmi nous j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erendil-pvp.wowjdr.com
thyriius




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Coucoubi Prêtre disi Empty
MessageSujet: Re: Coucoubi Prêtre disi   Coucoubi Prêtre disi Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:22

Coucou Coucoubi,pour moi c'est un gros +1 (ton expèrience est un plus non négligable,disponibilités même chose ).
Revenir en haut Aller en bas
ninàlol

ninàlol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : lyon

Coucoubi Prêtre disi Empty
MessageSujet: Re: Coucoubi Prêtre disi   Coucoubi Prêtre disi Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:40

Welcom, contacte moi ig l'ami j'ver te guildé..

Ninàlol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucoubi Prêtre disi Empty
MessageSujet: Re: Coucoubi Prêtre disi   Coucoubi Prêtre disi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucoubi Prêtre disi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erëndil Fofo :: Visites :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser