Erëndil Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde OMG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paladin Retribution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Têtard
Invité




Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Paladin Retribution   Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:49

Bonjour,

Je joue Paladin vindicte depuis le level 80.J'ai une expérience paladin de 3 ans, puisque j'étais pendant la période pré BC palaheal en end gaming pve sur le serveur dalaran alliance.j'ai stoppé wow durant tout BC, et ai repris un compte récemment pour monter ce palouf en parrainage.
D'ailleurs, j'ai fait mon parrainage avec mon partenaire, qui lui joue au 80 un DK impie. Il était à l'époque bc une rogue et classic un mage.

Nous avons tous deux une ambition pvp, ainsi qu'arène. Au point de vue du stuff, nous commençons, nous avons environ 450 rési, ainsi que quelques pièces épiques, tel que le casque, l'arme à 2M, gants, bijoux, bottes, épaules. Le reste étant le bleu 78 set en saronite sauvage (force endu rési crit)

Têtard : 21 ans / Le Mans / étudiant en droit.
Oah : 17 ans / Le Mans / lycée.

Nous ne disposons pas de métiers haut level sur ces perso. Pas d'anciennes guildes, juste une Friend List.

Mon template : 0 / 19 / 54. C'est à dire 54 points en vindicte et 19 points en protec pour + force , résistance et stunt a 40 sec de CD.

Bon Jeu,

Têtard
Revenir en haut Aller en bas
ninàlol

ninàlol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : lyon

Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: Paladin Retribution   Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:54

Coucou à toi têtard Je suis Ninàlol le GM

Alors tout d'abord merci de l'interret porté pour la guilde OMG

Je t'es dejà parler ig tu ma l'air de quelqun de détendu de motivé ton ami je ne lui es pas encore parler peux t'il peux être postul lui aussi où venir me voir ig ?

Pour moi se sera simpa pour plusieur chose Game play corecte on na dudu , motivation âge maturité stuff a farmé je pense que tu en na conscience ? conte tu bg etc pour te stuff tu as la mtivation ?

+1 en atendant les reponses à mes questions , les officier viendrons te donner leur avis car je vien juste d'arrivé sur le serveur alors tu as petete des amis ou des édemi ;p a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Haima




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009

Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: Paladin Retribution   Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:26

Salut Têtard

je t'ai pas rencontré IG mais tu m'as l'ai de quelqu'un de motivé, en plus Ninàlol le confirme donc je te met un +1

Sinon, faut que t'ai la motivation de pvp :p que ce soit en sauvage ou BG (je parle pas du joug vu le lag Mad) en t'amusant :d

J'en rajoute pas plus vu que je m'y connait tres peu en pala, je laisse les autres te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
ErëndiL
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: Paladin Retribution   Paladin Retribution Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:55

Salut à toi Têtard,

Je vois que ça commence bien j'ai même pas fini le forum que déjà ça postule j'aime ça Twisted Evil ^^
Sinon pour ma part ce sera +1 aussi :
- Template respecté
- Stuff Correct et farming en cours (je suppose !)
- Motivation Ok

Il me manque plus que ton game Time (Horaires de jeu) pour que l'on se fasse une idée côté organisation des raids Smile

As-tu d'autres ambitions (Pve, Events , etc...) et puisque tu est déjà pris en 2v2 serait tu opé pour une 3v3 voire 5v5 si cà colle ?

Merci de ton Post et à très bientôt parmi nous j'espère.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://erendil-pvp.wowjdr.com
thyriius




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: Paladin Retribution   Paladin Retribution Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:28

Salut,je suis du même avis que mes camarades,bonne expèrience en tant que paladin,la motivation à l'air présente.Par contre faudra up métiers :p,+1 pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
ninàlol

ninàlol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : lyon

Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: Paladin Retribution   Paladin Retribution Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:39

Salut , Aller nous t'acceptons en test en esperant que tu va vite choppé t'on stuff Wink

Bienvenu.

Ninàlol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Retribution Empty
MessageSujet: Re: Paladin Retribution   Paladin Retribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erëndil Fofo :: Visites :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser