Erëndil Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde OMG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Funest frostmage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funest




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2009

Funest frostmage Empty
MessageSujet: Funest frostmage   Funest frostmage Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:13

Salut à tous voici ma candidature pour intégrer votre guilde,
Expérience: je joue a wow depuis 2ans et mage depuis mi-décembre 2008

IRL: J'ai 15ans je suis au collège vers Nice, mes loisirs sont le tennis, les sorties entre potes et bien sur WoW ^^

Template: 19/0/52 ---> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&cn=Funest&gn=ØwnëÐ

Métiers: Herboriste / ingénieur ( en leveling actuellement)

STUFF: Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Funest
Je recherche actuellement partenaire 2c2 pour farm fatal.

Horaires: Pendant vacances et week-ends je suis irrégulier: soit je ne fais rien donc je joue beaucoup soit pas du tout quand je sors mais en général je suis disponible tous les soirs à partir de 18h. En semaine je suis disponible de 17h30 à 21h.

Anciennes guildes: Je jouais rogue au début j'ai commencé sur le serveur La croisade écarlate, puis Le culte de la rive noire avant de venir sur Illidan pour trouver une bonne guilde PvP mais il n'y en avait aucune! C'est pourquoi j'ai fondé ma propre guilde avec des amis irl en attendant d'en trouver une au 80.
Je vais donc voir pendant ces prochains jours si cette guilde me convient (enfin si je suis pris xD) si c'est le cas je la conseillerai à mes amis qui la rejoindront peut-être sinon je reviendrai dans ma propre guilde.

Pour les addons je vais use le calendrier de WoW à la place de GEM et je me passerai de
PreformAVEnabler ^^