Erëndil Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde OMG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rogue estro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psyko
Invité




rogue estro Empty
MessageSujet: rogue estro   rogue estro Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:41

Bonjour,

Je m'appelle Vincent j'ai 18ans t je sui actuelement en terminal bep productique.

Mon perso qui ce nomme Psykolame était un ancien reroll devenu main depuis plus de deux ans. Je me suis toujours tourner vers le pve hl mais après en avoir fais le tours j'aimerais changer un peu de gameplay et de sensation Very Happy .

Depuis Wolk je passe mon temps en BG quand je ne suis pas en raid . Je suis actuellement spéestro 41/5/25. Je pvp avecmon full stuff T7.25 + cape haineux ( enchante : agi+camouflage amélio) bijou pvp et ca passe très bien. Je farm le set entier avant de gemmé et d'enchanter. Je possède deja : ceinture haineux , cape haineux, bijoux pvp, epaulette haineuse, gant fatal, botte joug .

Je possède les addon indispensable.

Voila jespère n'avoir rien oublier. Chaleureusement Psykolame.
Revenir en haut Aller en bas
ErëndiL
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

rogue estro Empty
MessageSujet: Re: rogue estro   rogue estro Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:54

Salut à toi Psyko,

J'ai eu l'occasion de Bg avec toi assez souvent dans mes moment de farming VH et je dois dire que c'était plus pas mal.
Pour moi il ma manque juste un lien Armu de ton perso ( j'ai la flemme d'y aller dessus Very Happy) et tes disponibilté au cours de la semaine.

Sinon Il faut savoir que la guilde est en train de se faire doucement, on à pas la prétention d'être les meilleurs, juste de faire du pvp notre objectif premier en ayant le moins de contraintes possible.


Voila tout pour le moment j'attend les 2 infos manquantes avant de me prononcer et j'ai prévenu les Off de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erendil-pvp.wowjdr.com
psyko
Invité




rogue estro Empty
MessageSujet: Re: rogue estro   rogue estro Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:53

Désolé mais je ne pourrais pas vous linké mon lien vers l'armurie étant donner que l'armurie et indisponible pour le moment...
Je te contact ce soir si tu souhaite verifier mon stuff !
Pour ce qui es de mes dispo bah comm cette aprem par exemple j'ai ma copine chez moi ce qui m'empeche de play. Mais dès que j'ai le temps je suis sur wow .
Je suis en internat toute la semaine vu que j'habite a 2h00 d mon lyçée Crying or Very sad . Pour faire simple j'ai une vie irl et je ne compte pas faire passer wow avant , je jou le week end très tard le soir ou plutot très tot le matin. Donc autant dire que vous me verrez casimen tout le week end de connecté Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ninàlol

ninàlol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : lyon

rogue estro Empty
MessageSujet: Re: rogue estro   rogue estro Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:00

Bonsoir à toi, je t'es parler ig quelqun de très simpas puis avec un stuff plus que corecte.

Pour les dispos je ne pense pas que celà est un souci personnellement j'ai des semaines de formation et je ne suis pas chez moi pendant c'est semaine après je pense que le IRL passe aavnt tout éffectivement .

Pour moi c'est un +1 un minimum d'effort en français je ne suis pas le meilleur loin de la mais on me comprend Very Happy

Bonne soirée les autres officiers viendrons te donner leurs avis..

Ninàlol.
Revenir en haut Aller en bas
thyriius




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

rogue estro Empty
MessageSujet: Re: rogue estro   rogue estro Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:07

Salut Psyko ! J'ai pu échanger quelques mots avec toi vite fait tu as l'air très sympa,comme dis Ninà plus haut,les dispos c'est pas trop trop problématique,pour l'instant je dirais que je suis plutot neutre,j'attend ce soir pour prendre ma décision définitive.Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ErëndiL
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

rogue estro Empty
MessageSujet: Re: rogue estro   rogue estro Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:05

Au vu des nouvelles infos que tu nous donne c'est vrai qu'il y à matière à réfléchir tes disponibilités sont assez light en effet mais si ta motivation en reste entière ça ne me pose pas de problême, a toi de voir ce que tu recherche car trouver des teams (Bg & Arenes) qui tournent que le weekend c'est assez chaud.

Sinon:
+1 pour le stuff et le skill
-1 pour les dispos
+1 pour le reste

= +1 pour moi

En attendant la décision Finale des autres Off

Bonne soirée :]
Revenir en haut Aller en bas
http://erendil-pvp.wowjdr.com
ninàlol

ninàlol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : lyon

rogue estro Empty
MessageSujet: Re: rogue estro   rogue estro Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:34

Aller wisp moi ig pour un éventuelle Guildage :p tu es prit en test parcontre si je voix que pendnat t'es dispos le week-end tu ne t'investi pas dans la guilde beh..

Ninàlol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue estro Empty
MessageSujet: Re: rogue estro   rogue estro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue estro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erëndil Fofo :: Visites :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser