Erëndil Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde OMG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chamy heal recherche amis :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul [en
Invité




chamy heal recherche amis :) Empty
MessageSujet: chamy heal recherche amis :)   chamy heal recherche amis :) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:14

Bonsoir a tous,
Je m'appel Paul, j'ai 19ans et je suis actuellement étudiant dans le domaine environementale.
Je vis dans l'Ouest de la France ( la région Poitou-Charentes ) dans une petite ville qui ce nomme Melle ( la ou ségolène royal est originaire!!!) sinon je joues a wow depuis sa sorti, 2005 j 'ai jouer plusieurs classe, hunt rogue, war mais je me suis arreter sur mon shamy , je suis nouveau sur le serveur illidan, avant j'etais sur eldre thalas, dans la guilde Moins tu dors plus tes forts.. et la guilde focus the palouf, qui etais une guilde familiale consacrer au pvp ( avec le frere les cousins...)
J'ai migrés pour rejoindre mon frere a la sorti de woltk et je viens de quitter la guilde bled united car je n'aime pas le pve et l'ambiance qui y régnait.

Sinon je suis actuellment spé heal 0/20/51 stuff correct ( 574 de resi, je joues avec un rogue en 2c2 a une cote de 1710 ( la semaine derniere) maintenant 1660. voila j'ai une copine aussi donc je joue principalement le week end., et j'ai une vie à coté de wow ^^
voila je pense avoir tout dit.
Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninàlol

ninàlol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : lyon

chamy heal recherche amis :) Empty
MessageSujet: Re: chamy heal recherche amis :)   chamy heal recherche amis :) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:27

+1 XP
+1 1700 de cote pour 570 de rési en chaman rogue
+1 mec simpa
+1 mec frand quand il dit qu'il a une vie a coté Very Happy

A voir avec les officiers......


Ninàlol.
Revenir en haut Aller en bas
ErëndiL
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

chamy heal recherche amis :) Empty
MessageSujet: Re: chamy heal recherche amis :)   chamy heal recherche amis :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:59

Alors pour moi ce sera :

+1 pour un Chamy
+1 pour ta description
+1 pour Bled United (j'y ai fait un court passage)

GG pour la côte avec ta compo ^^ et pour l'esprit que tu donne au jeu de part ta vie "IRL"

Mec posé,stuff plus que correct = Gros +1 en bref...

Sur ce je vais aller me coucher moi ^^

@ Bientôt parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://erendil-pvp.wowjdr.com
thyriius




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

chamy heal recherche amis :) Empty
MessageSujet: Re: chamy heal recherche amis :)   chamy heal recherche amis :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:15

Salut Paul ! Smile je suis exactement du même avis que Erëndil et Ninàlol,pour moi c'est un gros +1,rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
ninàlol

ninàlol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : lyon

chamy heal recherche amis :) Empty
MessageSujet: Re: chamy heal recherche amis :)   chamy heal recherche amis :) Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:37

Coucou, Aller contacte moi ig pour un guildage bienvenu parmis nous.

Ninàlol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chamy heal recherche amis :) Empty
MessageSujet: Re: chamy heal recherche amis :)   chamy heal recherche amis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chamy heal recherche amis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide heal
» Drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erëndil Fofo :: Visites :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser