Erëndil Fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la Guilde OMG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 druide heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yorui




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2009

druide heal Empty
MessageSujet: druide heal   druide heal Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:55

Bonjour tout le monde,

-Je commence par me présenter irl, Rémi, j'ai 17 ans, je vais au lycée (TS) et j'habite a Dunkerque (au nord, prés de bergue, maintenant tout le monde connait ^^ )

-Le perso que je présente pour etre recruté est yoruichisan, mon druide heal qui a bien tourné durant la S3/s4.
Actuellement ce n'est plus mon main car je joue un paladin sur un serveur espagnol mais j'ai repris le druide depuis 2 semaines. je le joue généralement en soirée dans la semaine et surtout le week end. Bien sur s'il y a des team pvp prévu a l'avance je peux prévoir pour ne rien organiser avec mon paladin.

-Mon stuff est loin d'être génial, a pars la ceinture de la nouvelle saison et les jambieres fatal, le torse et la masse pve. Tout le reste c'est du s4 ou du bleu pvp 80. Ca me mene a 17k5 de vie et 530 de resi.

-Métiers : herboriste et alchimiste, je n'ai pas pris le temps de les monter pendant cette extension mis a part les plantes de la phase xp, je suis donc a un petit 420 en alchimie.

- Vu que c'est un rerool, je le joue généralement en soirée pendant la semaine et surtout le week end. Bien sur s'il y a des team pvp prévu a l'avance je peux prévoir pour ne rien organiser avec mon paladin.

-Avec ce personnage assez vieux, j'ai fait pas mal de guilde, la dernière en date est Goulz, la guilde qui s'est monté suite a la dissolution d'HaRmOnY, qui était une guilde pvp assez bonne durant BC.

-Ma participation a la guilde serait assez faible en quantitée mais de bonne qualitée je pense! Smile
Bien sur même si je me conecte pas avec le druide je ferai un passage sur le forum journalier.

-Enfin, pour les add ons, no problem.

Voilà, j'espere pouvoir passer des bons moment en bg avec vous d'ici peu, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
ErëndiL
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 36
Localisation : Marseille

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:54

Salut a toi,

Gros +1 Pour Yoruichisan Un ancien de mes compatriotes d'Harmony où on a passé en revue le contenu PVP BC Wink

Deplus je sais qu'il maitrise sa classe et c'est un gars sympathique !!

Pour moi c'est ok niveau dispo c'est bon aussi , le stuff ca se farm Smile

A voir avec les autres moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
http://erendil-pvp.wowjdr.com
ninàlol

ninàlol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : lyon

druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:01

Alors si mon recruteur dit +1 j'dit quoi moi beh +1
Sa me semble corecte si ton game play est pas mal osef du stuff le fatal se farm en s4.....................................

w/ me ig pour un recrutement welcom !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





druide heal Empty
MessageSujet: Re: druide heal   druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood heal
» chamy heal recherche amis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erëndil Fofo :: Visites :: Recrutement [On]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser